dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nocturne,PFS,M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Nocturne,PFS,M Empty
MessageSujet: Nocturne,PFS,M   Nocturne,PFS,M EmptySam 13 Mai à 22:27

Nocturne,PFS,M Img711

Nom : Nocturne
sexe : M
race : PFS
age: 5 ans

confiance : 11
maniabilité :2
dressage : 9
saut d'obstacle :
cross :
balade :
horse ball :
attelage :
voltige :
endurance :
vitesse :
western :
palmares :

----------------------------------------------------------

Like a Star @ heaven Vétérinaire Arrow OK
Like a Star @ heaven Maréchal-férent Arrow OK
Like a Star @ heaven Dentiste Arrow OK


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Laura.
colé a lordi je sui
« Laura.


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Retourne toi _ Bouuh =P
Date d'inscription : 06/05/2006

Nocturne,PFS,M Empty
MessageSujet: Re: Nocturne,PFS,M   Nocturne,PFS,M EmptyDim 21 Mai à 0:08

J'arrive en courant, je vois Nocturne le selle rapidement, lui met son filet et je met des vêtements avec bandes fluorescente. Puis, je prends ma lampe torche et la met dans le tapis der andoné que j'ai pris, ensuite je prends une petite trousse de soin et hop je monte Nocturne et pars rejoindre les autres !
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Nocturne,PFS,M Empty
MessageSujet: Re: Nocturne,PFS,M   Nocturne,PFS,M EmptyJeu 25 Mai à 21:43

J'arrive à son box, il mange son foin tranquillement... dans ma main je tient son licol en cuir, je m'approche du box, et entre dedans
"Coucou Nocturne, Laura a décidé de quitter les écuries, alors maintenant c'est moi qui m'occupe de toi! tu est magnifique Nono, pour commencer que dirais tu d'aller brouter un peu????"
Je lui met son licol et j'ouvre la porte je le fet sortir et referme la porte, je l'enmène au carré d'herbe et le laisse brouter 10mn puis je le ramène à l'écurie je l'atache, et je prend ma mallete, je lui cure les pied, l'étrille, le bouchonne, je le brosse avec la brosse douce, et je lui brosse bien sa tête avec une brosse spécial, je lui démèle la queue et la crinière avec bien sur une brosse à crins, puis je lui graisse les sabots, ensuite je le détache et va le faire marcher 5mn ensuite je le rentre au box, et je lui donne un peu plus de foin, je le carresse et je lui donne une carrote "Allez mon beau courage!" je lui fet un bisou sur l'encolure et je sors du box, j'acroche le licol au porte filet à côté de son box, et je referme la porte puis je pars.
Revenir en haut Aller en bas
« Laura.
colé a lordi je sui
« Laura.


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Retourne toi _ Bouuh =P
Date d'inscription : 06/05/2006

Nocturne,PFS,M Empty
MessageSujet: Re: Nocturne,PFS,M   Nocturne,PFS,M EmptyMer 7 Juin à 23:21

J'arrive.. regarde toujours aussi ... Choqué par l'état du box et du poney...

- Désolé mon beau !

Lui fais un gros gros gros gros gros gros gros calin. Lui met son licol et le lache au pré ! Il se défoule et mange tranquillement. Je lui change son box rapidement et lui remet son licol. Je vais lui mettre et marche jusqu'au carré de pansage. Il fais que de m'arracher la longe je ne sais pour qu'elle raison ! Je regarde toujours autour de moi... Mais quesqu'il peut bien avoir ???? Je décide d'aller le faire marcher plus loin . On marche jusqu'à la forêt et on fais demi-tour. Nocturne à l'air calmer ! On se dirige donc vers l'écurie.. Puis il recommence à tirer sur la longe ..
Je vois que c'est parce qu'il y a du pain par terre ! Je le laisse manger, va l'attacher au carré de pansage, le panse et pars le nourrir après l'avoir mis dans son box ! Je lui fais un bisou et pars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne,PFS,M Empty
MessageSujet: Re: Nocturne,PFS,M   Nocturne,PFS,M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne,PFS,M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne , PFS , M
» Nocturne/Eclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: les écuries rassemblées ! :: l'écurie Sauvage :: les chevaux d'anascheval , de margot56 et de lolotte !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser