dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nocturne , PFS , M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Nocturne , PFS , M Empty
MessageSujet: Nocturne , PFS , M   Nocturne , PFS , M EmptyDim 7 Mai à 18:19

Nocturne , PFS , M Img711

Nom : Nocturne
sexe : M
race : PFS
age: 5 ans

confiance : 9
maniabilité :2
dressage :
saut d'obstacle :
cross :
balade :
horse ball :
attelage :
voltige :
endurance :
vitesse :
western :
palmares :


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
colé a lordi je sui
Dydy


Nombre de messages : 133
Localisation : Sur Internet ou entrain de panser ma Nounoune !
Date d'inscription : 06/05/2006

Nocturne , PFS , M Empty
MessageSujet: Re: Nocturne , PFS , M   Nocturne , PFS , M EmptyDim 7 Mai à 18:31

Nocturne , PFS , M Img711

(C'est Lolotte, comme je l'air dit avant)
Revenir en haut Aller en bas
« Laura.
colé a lordi je sui
« Laura.


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Retourne toi _ Bouuh =P
Date d'inscription : 06/05/2006

Nocturne , PFS , M Empty
MessageSujet: Re: Nocturne , PFS , M   Nocturne , PFS , M EmptyDim 7 Mai à 19:32

Like a Star @ heaven J'entre dans l'écurie seule.. C'est vide, même un peu trop pour moi ! En plus, Nocturne ne devrait pas tardé !! Sa va être trop bien ! Sa fait longtemps qu'on s'est pas vu !
Like a Star @ heaven Bon, je vais faire son box alors ! Je commence par paillé le sol lentement. Puis je rempli son filet à foin de foin et met sa ration de granulé dans la mangeoire, avec des friandises ^^

Like a Star @ heaven Puis je m'occupe de ranger son matériel dans la sellerie quand j'entends un van arrivé.

Like a Star @ heaven Il cahote doucement jusqu'à moi et s'imobilise, un vieil homme en sors

compress - Fiouuu...Bonjour Mam'zelle, faites pas gaffe à moi et occupez vous de votre cheval !

Like a Star @ heaven Dit-il en sortant Nocturne ! Il est magnifique.. Il est tondu, et sa crinière en brosse va très bien sur lui ! Je le prend et dit aurevoir à l'homme qui part tout de suite. Je l'attache et commence par lui enlevé ses protections de transport que je vais mettre dans la sellerie ! Après ça il vaut mieux verifié si il va bien ! Et oui c'est parfait, je le met dans son box avec une couverture et des bandes de repos et fait connaissance avec lui. Puis, je lui donne une pomme et le laisse s'habitué
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Nocturne , PFS , M Empty
MessageSujet: Re: Nocturne , PFS , M   Nocturne , PFS , M EmptyDim 7 Mai à 21:56

confiance 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne , PFS , M Empty
MessageSujet: Re: Nocturne , PFS , M   Nocturne , PFS , M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne , PFS , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne,PFS,M
» Nocturne/Eclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: les écuries :: l'écurie de la Foresterie :: les chevaux de lolotte !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser