dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ballade de Lolotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
« Laura.
colé a lordi je sui
« Laura.


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Retourne toi _ Bouuh =P
Date d'inscription : 06/05/2006

Ballade de Lolotte Empty
MessageSujet: Ballade de Lolotte   Ballade de Lolotte EmptyLun 8 Mai à 17:24

Like a Star @ heaven Avec Déesse Like a Star @ heaven


Je sort des écuries en tenant Déesse en rêne... Apparament, sa fait longtemps que les autres l'ont monté, mais je comprends avec tout les chevaux qu'elles ont !

- On va faire une petite Promenade ma belle ! On file à la campagne !!

Elle me regarde pointé du doigt le chemin qu'on doit prendre genre:
*Mais je m'en fou, tu me guide et j'y vais !*
J'ajuste les rênes et aggripe la selle. Je met mon pied gauche dans l'étrier et hop je me hisse sur la selle,en levant bien la la jambe droite quand elle passe au dessus de la croupe de Déesse pour ne pas la gêné. Puis, je chausse mes étriers, les vérifie et ressangle.


- Allez ma belle ! On y va !

Je la caresse et serre mes molets tout en reprenant mes rênes. Tout en utilisant mon assiete je lui laisse assez de rêne pour qu'elle s'arrête broutté quand je l'arrête. Nous marchons sur un petit chemin de terre tranquillement. Tout va bien il y a la route juste à côté mais pas de voiture

- C'est beau ici hein ?! J'ai remarqué un petit pré dans la campagne où il y a des tronc et des obstacles de cross: Sûrement l'ancien centre équestre qu'on ma parlé !

Déesse m'écoute tranquillement. Ses oreilles tourne de tout les côté, elle est attentive à chaque bruit. Nous débouchons devant le pré dont je viens de parlé à Déesse nous entrons dedans et je la met au trot enlevé..
Puis, je commence à freiné progressivement pour faire du trot assis. L'herbe est bien tondu, et apparament entretenu souvent ! C'est bien ça alors ! Je fait une grande volte et change de diagonal. Ensuite après avoir bien déttendu au trot je place mes aides et on pars au galop assis.
Puis, je fais une grande volte et remet Déesse au trot pour sauté un petit tronc. On passe un gué et je lui fais faire une volte pour repassé le tronc. Ensuite je la met au galop et on saute un double-tronc, puis un contre-bas puis je veux sauté un contre-haut mais je vois une ponette à côté de celui-ci... Elle s'approche de nous en hennissant. J'apelle le vétérinaire le plus proche pour savoir si elle est malade et si elle appartient à quelqun, mais il apparait qu'elle est ni malade et n'as pas de propriétaire. Comme le vétérinaire as des chevaux il à aussi des licols, il file en cherché un pour la ponette pendant qu'elle essaye de galopé après nous ! Elle avait l'air de s'amusé et Déesse aussi ! Puis le vétérinaire reviens avec le licol me le donne et je le lui met. Ensuite nous rentrons tranquillement au pas...


Exclamation Ecuries Exclamation


J'arrive avec Déesse et la ponette. Je desselle Déesse et met la ponette dans un box. Puis je panse lentement Déesse et la met au box avec une carotte. Puis je donne une carotte à la ponette et les caresses chacune leur tour, puis je pars.

[ La Ponette : Ballade de Lolotte Equigenetics05_ilfordoflaps je la veut ! Chui prette a faire plus de 1 000klaks ! Si je l'aie, j'aimerais qu'elle s'apelle Hawaï !
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Ballade de Lolotte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Lolotte   Ballade de Lolotte EmptyLun 8 Mai à 17:34

dsl mais j'ai déjà mis cette toff dans mon écurie pour Levely
Revenir en haut Aller en bas
« Laura.
colé a lordi je sui
« Laura.


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Retourne toi _ Bouuh =P
Date d'inscription : 06/05/2006

Ballade de Lolotte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Lolotte   Ballade de Lolotte EmptyLun 8 Mai à 17:42

Oki, scuse mi ^^ Jvais changé !
Revenir en haut Aller en bas
« Laura.
colé a lordi je sui
« Laura.


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Retourne toi _ Bouuh =P
Date d'inscription : 06/05/2006

Ballade de Lolotte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Lolotte   Ballade de Lolotte EmptyLun 8 Mai à 17:51

Voila Hawaï:

Ballade de Lolotte Javableuelabree
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Ballade de Lolotte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Lolotte   Ballade de Lolotte EmptyDim 14 Mai à 12:39

balade 4

d'accord , tu peux mettre 1550 klaks ?
Revenir en haut Aller en bas
« Laura.
colé a lordi je sui
« Laura.


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Retourne toi _ Bouuh =P
Date d'inscription : 06/05/2006

Ballade de Lolotte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Lolotte   Ballade de Lolotte EmptyDim 14 Mai à 13:31

Oki !!
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Ballade de Lolotte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Lolotte   Ballade de Lolotte EmptyDim 14 Mai à 17:26

je la met! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de Lolotte Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Lolotte   Ballade de Lolotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de Lolotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillies des chevaux de Lolotte
» Sallies de Lolotte;Anascheval et Margot56
» ballade de viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: pour les balades ... :: les balades :: campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser