dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ballade de viking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauriane13
colé a lordi je sui
lauriane13


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : toujours a l'ordi le weekend
Date d'inscription : 21/01/2006

ballade de viking Empty
MessageSujet: ballade de viking   ballade de viking EmptyDim 5 Fév à 17:59

apres avoir fait une merveilleuse ballade a la plage ,
je repris une belle aventure en foret!!!

je dis bonjours a viking le pansa corectement le sella, le brida ...etc
pui je pri la route en direction de la foret!!! on est au pas trankil regardant le paysage!!!puis on arriva a une plaine plate sans cailloux je la traversa au pas puis en faisant demis tour je le fis allez au trot au debut!!!
je l'arreta, les laissa brouter 5 minutes et... le lanca au galop dans la plaine!!!keskon s'amusa !!!! puis j'avai apporter un pik-nik alors je sorti le licol de viking lui enleva son filet et le lui enfila!!! je l'accrocha a un arbre et le laissa brouter pendant ke je manger mon casse-croute!!!
pui je lui enleva sa selle et le laissa en liberter dans un vieux enclos ke j'avais trouver et ki avai du servir pour des gents en randonner!!! il etai tard alors je sorti mon sac de couchage me mi dans l'enclo avec viking et m'endormis sous les etoiles...

le lendemain je pris mon petit dej et regarda viking coucher sur le dos en train de ronfler si je vous jure!!! je le reveilla doucement puis rnga mes affaires e commenca a le seller
une fois pret je lui enleva les cailloux kil avai choper dan l'enclos pui monta en selle et pris le chemin du retour trankilo
on y croisa un ou 2 obstacles de cross kon sauta avec grand plaisir ce ki lui permit de s'entrainer pour le concours!!!
enfin on arriva a l'ecurie ou je lui donna une bonne douche lui passa le couteau de chaleur et lui mit sa couverture!! puis dans sont box il me donna un petit coup de tete pour me remercier de cette belle randonner en foret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

ballade de viking Empty
MessageSujet: Re: ballade de viking   ballade de viking EmptyDim 5 Fév à 18:00

balade : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
ballade de viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de Lolotte
» ballades de viking
» balade de viking!!!
» entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: pour les balades ... :: les balades :: foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser