dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entretient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

entretient Empty
MessageSujet: entretient   entretient EmptyDim 7 Mai à 18:20

ici , tu entretiendras tes chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
« Laura.
colé a lordi je sui
« Laura.


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Retourne toi _ Bouuh =P
Date d'inscription : 06/05/2006

entretient Empty
MessageSujet: Re: entretient   entretient EmptyDim 7 Mai à 23:20

Exclamation L'Après-Midi Exclamation



J'entre dans l'écurie. Nocturne est tranquillement allongé

- On peut dire que tu t'es bien habitué toi hein ?! Mr.Red

Je lui donne sa deuxième ration de granulé et je lui met son licol. Je l'attache et le pense: Etrille, Bouchon, Brosse douce, Cure-pieds, Peigne, Lustrant, Dêmélant, Eponge, Epousette..
Puis je vais le faire broutté un peu dehors et je décide de le laisse un peu au pré, le temps de voir ses allures... Il est grand et souple.... Son pas à l'air confortable mais il n'as pas beaucoup d'amplitude au trot ! Son galop est allongé et rapide ! Il est fort !!!! Je le laisse 1h au pré...
Pendant ce temps j'en profite pour enlevé le crottins de son box. Puis je l'emmène à Dydy, pour qu'elle le toilette.


Quand c'est finis, je le ramène dans son box avec un gros bisous sur les naseaux


- Allez à demain mon tit !

Puis, je pars en sautillant : Trop contente de l'avoir ici : Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
« Laura.
colé a lordi je sui
« Laura.


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Retourne toi _ Bouuh =P
Date d'inscription : 06/05/2006

entretient Empty
MessageSujet: Re: entretient   entretient EmptyMar 9 Mai à 18:08

Exclamation Matin Exclamation



J'arrive rapidement. J'ai cours aujourd'hui, il faut que je me presse !

-Coucou mon beau ! Désolé, mais je vais pas resté longtemps j'ai cours aujourd'hui !

Je le caresse et pars dans la remise où je prends un seau et du foin. Je rempli le seau de granulés et va mettre le foin dans le filet à foin de Nocturne et rempli sa mangeoire de granulés. Puis je le laisse mangé et en attendant j'enlève rapidement les crottins qui sont dans la paille.
Puis, je regarde ma montre: Il me reste 1h ! J'en profite pour prendre ma boite de pansage et entré dans le box de Nocturne. Je l'étrille doucement, puis le bouchonne et le brosse. Ensuite je lui cure les pieds et lui dêméle les crins


-Bon je dois y allé !

Dit-je quand il me reste 30 minutes, je lui fais un gros bisous et pars en courant chez moi

Exclamation Après-Midi Exclamation


Après être rentré du collège il est 16h00. J'arrive au box de Nocturne et le caresse


- Coucou mon beau ! Je sais pas si j'aurais le temps de te monté, mais en tout cas je vais bien te pansé !

Je le caresse et lui fais un bisous, puis je prends son licol et lui met. Ensuite je prends ma boite de pansag et l'ouvre. J'en sors mon étrille et je l'étrille doucement des deux côté et range l'étrille, puis je prends mon bouchon et bouchonne tranquillement des deux côtés, je range mon bouchon. Puis je prends ma brosse douce et brosse Nocturne des deux côtés, je range ma brosse douce. Puis, je prends mon cure-pieds et cure les quatres sabots de Nocturne, je range le cure pieds. Je prends la brosse à crins et dêméle les crins de Nocturne. Puis je prends la graisse et graisses les quatres sabots de Nocturne où il le faut, ensuite je prends le goudron de norveige et goudronne les sabots de Nocturne au endroits où j'ai pas graissé. Ensuite je lustre sa robe et lui passe l'éponge et l'époussette. Je le caresse et regarde l'heure

- Désolé, je n'aurais pas le temps de te monté !

Je le caresse et le remet dans son box et pars
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

entretient Empty
MessageSujet: Re: entretient   entretient EmptyVen 12 Mai à 22:24

confiance 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretient Empty
MessageSujet: Re: entretient   entretient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretient
» entretient
» entretient
» entretient
» entretient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: les écuries :: l'écurie de la Foresterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser