dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

entretien

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa-dada
folle de chevaux !!!

MessageSujet: Re: entretien   Lun 31 Oct à 13:08

Bonjouuur !!!! Je la câline et rase les poils de ses jambes et toilette sa queue et sa crinière, qu'elle soit bien propre. Puis je la panse bien, lui met sa selle et sa bride et en route !

après le dressage : je la douche et la sèche bien, puis la panse. Sahine a bien travaillé,je lui offre du pain rassis et l'emmène au pré pour qu'elle puisse bien se détendre. J'y mettrais peut être Délio quand je l'aurais entrainé...
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!

MessageSujet: Re: entretien   Lun 31 Oct à 22:09

Je vais au pré, et cherche Sahine parmis les deux ombres chevalines... Pas facile dans le noir (je rappel qu'il st 20:10) Ah, c'est elle !!!
Je la câline cinq minutes, lui met son licol et l'emmène dans l'écurie... Bon, au moins, elle ne sais pas rouler dans la boue. Je la panse bien, joue un peu avec elle, et enfin la selle et la bride mais la laisse attaché. Je vais chercher Délio dans le pré, le panse et lui met on licol. Puis je décide d'aller faire une ballade, sur Sahine mais avec Délio que je tiendrais attacher avec le licol.
Isa-dada
folle de chevaux !!!

MessageSujet: Re: entretien   Mar 1 Nov à 18:18

Je joue avec Sahine et Délio dans le pré pendant une heure, puis
je toilette Sahine, car il y a LE concour... Douche, tressage, toilettage de la queue et des membres, pansage inttensif. Je fais ensuite la même chose à Délio, et je leurs offre à tous les feux une belle pomme. Je les promène en longe dans le rpé, les laisse bouter 20 minutes, les laisse trotter 5 minutes ouis les rentre aux boxs et reste les câliner et les caresser pendant une heure....
Leila
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: entretien   Mar 1 Nov à 19:18

confiance sahine : 4
Délio 3
Isa-dada
folle de chevaux !!!

MessageSujet: Re: entretien   Mar 1 Nov à 22:27

Sahine : je lui donne trois belle pommes ! Deuxième, c'est génial !!!!!
en plus, je gagne 1000 klaks !
Isa-dada
folle de chevaux !!!

MessageSujet: Re: entretien   Jeu 3 Nov à 22:28

Je donne une pomme à chaqun de mes chevaux. Un par un, je les sorts de leurs boxs et les brosses energiquement. Seul Papillon attendra demain que je la brosse, vu son état de méfiance actuel... Je câline longuement chaque cheval (particulièremet Sahine). Je peigne bien leurs queue et crinière, les tresse pour ceux qui les ont assez long. Délio n'arrête pas de mordiller le bout de ma manche pour que je le caresse, Sahine n'arrête pas de secouer la tête pour que je coiffe sa crinière plus longtemps, Phillant henni sans arrêt pour que je lui porte plus d'attention, Magic Fly tape du sabot dès que je m'éloigne... Seul Halloween de Taverny et Vik restent placide, même si elle réclame quelques caresse. Chaqun à droit à une avalanche de bisoux...
Isa-dada
folle de chevaux !!!

MessageSujet: Re: entretien   Sam 5 Nov à 0:12

Je brosse longuement chaqun de mes chevaux, avec milles caresses, paroles douces, une pomme pour chaqun, reste longuement avec eux. Vik commence lui aussi à réclamer les caresses et les papouilles. Halloween agite la tête dès que je m'éloigne...
Sahine et Délio sont les plus intennable : hennisement, grattement de sabots, ect. Je les calment rapidement. C'est incroyable... Je selle et bride Sahine puis l'entraine au manège
.
Leila
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: entretien   Sam 5 Nov à 10:49

confiance 1 chacun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entretien   

entretien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2