dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Farenight , connemara , M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Farenight , connemara , M Empty
MessageSujet: Farenight , connemara , M   Farenight , connemara , M EmptyDim 5 Fév à 19:10

Farenight , connemara , M Welsh27ii

nom : Farenight
race : connemara
Sexe : M
Age : 5 ans

confiance : 17


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Farenight , connemara , M Empty
MessageSujet: Re: Farenight , connemara , M   Farenight , connemara , M EmptyDim 5 Fév à 19:59

Une fois dans le box je lui enlevit ses protections de transport et lui enlevit sa couverture déchirer puis rendit les affaires à Camille elle me donnit ses papiers etc... puis lui dit aurevoir et elle partis.Puis je retourna dans le box de Farenight et vue qu'elle n'avait mème pas pris soin de le panser donc je lui mit le licol et le sorta du box et remarqua qu'il n'étais pas férré et qu'il avait une petite bléssure au postérieur gauche je désinfecta la blessure et lui mit un pansement puis le pansa:

Like a Star @ heaven Etrille
Like a Star @ heaven Bouchon à poils dure
Like a Star @ heaven Bouchon à poils longt
Like a Star @ heaven Brosse douce
Like a Star @ heaven Brosse spéciale tête
Like a Star @ heaven Eponge
Like a Star @ heaven Lingette pour bébés
Like a Star @ heaven Epousette
Like a Star @ heaven Luistrant pour la robe
Like a Star @ heaven Brosse à crins
Like a Star @ heaven Brosse à queue
Like a Star @ heaven Cure pied
Like a Star @ heaven Goudron de norveige
Like a Star @ heaven Graisse noir

en s'occupent de ses pied je remarque qu'il étais en très movaise états donc je décida après m'en avoir occuper que j'irais prendre rendez-vous chez le maréchal-férent et le vétérinaire puis je le rentra au box et lui donna du foin.Puis je lui mit ses bandes de repos et sa nouvelle couverture bleu avec marquer en argenté dans un angle Farenight de la brie puis je le carressa et alla prendre des rendez vous chez le vétérinaire et le maréchal-férent.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Farenight , connemara , M Empty
MessageSujet: Re: Farenight , connemara , M   Farenight , connemara , M EmptyLun 6 Fév à 21:26

confiance 5
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Farenight , connemara , M Empty
MessageSujet: Re: Farenight , connemara , M   Farenight , connemara , M EmptyMer 8 Fév à 12:32

J'arrive à son box après la visite du véto et du maréchal voila il est férré parée,pucé et vacciner mais je ne dois pas le monter avant dimanche donc je décide de m'en occuper j'ouvre la porte du box le carresse et lui donne une carrote puis je lui met son licol et je le sort dans la cour puis je le fet troter 2mn pour voir si ce n'est pas très grave apparament non il trote normalement puis je l'atache à l'anneau et prend ma boite de pansage.Puis je lui enève sa couverture prend le cure pied et lui cure les pieds ensuite je lui met du goudron de norveige sur la sole,la fourchette et les glomes et ensuite de la graisse noir sur les partis restantes du sabot,puis je prend mon étrille et étrille que les partit charnus ensuite je passe un coup d'époussette et prend mon bouchon à poils dure puis lui brosse entièrement les membres ensuite je prend mon bouchon à poils long et souple et je le lui passe sur tout le corps apart les membres et la tête.Puis je repasse un coup d'épousette et je prend ma brosse douce je lui passe sur tout le corps apart la têtes et les membres,puis je rerepasse un coup d'épousette et prend ma brosse à crins puis je lui démèle les crins à l'aide d'un démélant puis je lui égalise sa crinière,puis je prend ma brosse pour la queue et la lui démèle entièrement puis je prend le ciseau et le lui coupe à la bonne taille.Puis je range ce que j'ai sortis et prend mon éponge je prend le seau d'eau et l'humidifi puis lui nétois les naseau la bouche et l'anus.Ensuite je la range et prend mes lingettes pour bébés et je lui netoie les yeux,puis je les jettes et range le paquet ensuite je prend ma brosse spéciale pour la tête et lui brosse la tête puis je prend mon épousette et du luistrant pour la robe j'en met sur l'épousette et je lui passe sur tout le corps puis je lui déméle le toupet et je range tout.Puis je lui remet sa couverture et le détache puis je l'enmène brouter 30mn ensuite une fois la graisse seche je le rentre au box lui donne du foin,sa ration et lui acroche son jouet.
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Farenight , connemara , M Empty
MessageSujet: Re: Farenight , connemara , M   Farenight , connemara , M EmptyMer 8 Fév à 14:17

J'arrive lui enlève sa bande et lui aplique sa pommade puis je prend une nouvelle bande et lui le lui remet.Puis lui donne une friandise et part.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Farenight , connemara , M Empty
MessageSujet: Re: Farenight , connemara , M   Farenight , connemara , M EmptyLun 13 Fév à 20:28

confiance 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Farenight , connemara , M Empty
MessageSujet: Re: Farenight , connemara , M   Farenight , connemara , M EmptyJeu 16 Fév à 18:32

J'arrive je lui enlève sa bande lui aplique sa pommade et change sa bande je la lui remet et le carresse puis pars.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Farenight , connemara , M Empty
MessageSujet: Re: Farenight , connemara , M   Farenight , connemara , M EmptyJeu 16 Fév à 20:55

ok 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farenight , connemara , M Empty
MessageSujet: Re: Farenight , connemara , M   Farenight , connemara , M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farenight , connemara , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osiris,connemara,M
» Star,connemara,M
» Dancing,connemara,M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: les écuries rassemblées ! :: l'écurie Sauvage :: les chevaux d'anascheval , de margot56 et de lolotte !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser