dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Balades de Anascheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anascheval
colé a lordi je sui
anascheval


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 28/10/2005

Balades de Anascheval Empty
MessageSujet: Balades de Anascheval   Balades de Anascheval EmptySam 19 Nov à 22:53

ici je fais mes balades à la plage
Revenir en haut Aller en bas
anascheval
colé a lordi je sui
anascheval


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 28/10/2005

Balades de Anascheval Empty
MessageSujet: Re: Balades de Anascheval   Balades de Anascheval EmptyVen 2 Déc à 19:47

sunny Jama sunny


Je vais au pas sur le chemin de la plage puis la fait sauter des petits troncs au trot pour lui dégoudir les jambes et la repasse au pas.Ensuite elle commence par entendre les bruits des vagues toute fofolle je la meys au trot, elle commence par foutre des petits coup de cul de joie. Je réussi
a la mettre au pas puis à un moment elle a recommencé à foutre des coups de cul de joie et moi comme une dingue entrain de la retenir. Puis Je l'ai laissé faire. ELLE EST PARTIE COMME UNE FUSEE C'EST TROP TROP TROP BIEN puis je la repasse au trot et au pas.Aller on rentre à la maison maintenant et demain on saute.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Balades de Anascheval Empty
MessageSujet: Re: Balades de Anascheval   Balades de Anascheval EmptyVen 2 Déc à 23:23

balade 2
Revenir en haut Aller en bas
anascheval
colé a lordi je sui
anascheval


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 28/10/2005

Balades de Anascheval Empty
MessageSujet: Re: Balades de Anascheval   Balades de Anascheval EmptyLun 19 Déc à 14:18

sunny Brume sunny


Je l'amene sur le sentier je le mets au pas puis au trot pour lui dégourdir les jambes. Il commence à entendre les vagues, et par au galop en faisant des coup de cul de joie, je réussi a la répasser au trot et au pas.
Je vais sur la plage, après il commence a accéler moi comme une folle je le retenais puis j'ai cédé lache un peu mes rênes, serre mes jambes, il sais qu'il peut y aller. Brume commence a partir.... WOUAH c'était une tempête mais TROP TROP TROP BIEN ce Brume puis le repasse au trot et au pas puis rentre au pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Balades de Anascheval Empty
MessageSujet: Re: Balades de Anascheval   Balades de Anascheval EmptyLun 19 Déc à 23:13

balade 1
confiance 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades de Anascheval Empty
MessageSujet: Re: Balades de Anascheval   Balades de Anascheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades de Anascheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balades de Anascheval
» Saillies de Anascheval
» Sallies de Lolotte;Anascheval et Margot56
» balades de Isa !
» Balades de Margot56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: pour les balades ... :: les balades :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser