dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balades de Margot56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyJeu 27 Oct à 15:26

Ici je ferais mes balades en forêt!
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyMer 18 Jan à 17:44

flower Jadis flower


afro Dans la cour afro

J'arrive,je ressengle Jadis et je monte et je la fait un peu marcher puis nous partons en balades.

afro En fôret afro


Nous arrivons en fôret,Jadis est très exiter et contente je lui dit "C'est bien mémére sa te fait du bien du sortir j'éspère qu'il on au moin sortit Catouche" puis après 10mn je la fet troter dans un chemin sans danger.Puis après 5mn je la repasse au pas.et je la carresse puis je la remet au trot en voyent u petit tronc elle le sauta bien "C'est bien ma belle tu n'est pas une sauteiuse de nature je suis fier de toi!" je la repassa au pas puis je la carressa et la fit marcher 15mn puis j la met au petit galop dans une ligne droite et puis je croise une fille de mon age qui avait était désarçoner de son poney je décendit et lui demenda se qui s'était passer et ou était partit son poney 20 mn plus tard je prisles rênes de Jadis et fit monter la fille dessus (elle avait mal au bras) puis nous somme partit dans la direction ou était partit son poney 30mn plus tard nous l'avons retrouver en train de boire dans un ruisseau j'alla l'atraper et la fille décendit de Jadis et la carressa,je lui tendit les rênes de son poney et elle me dit "Merci beaucoup!ta jument est magnifique et si douce! moi mon poney est très difficile et nerveux il ma fet tomber 9 fois en 2 semaines,mes parents mon dit que si je tomber encors une fois il le vendrais et je suis tomber aujourd'hui donc il faut que je dise adieu à mon poney mais il m'on promis de me racheter un autre poney mas il faut qu'il soit plus calme.Mais en atendant je ne sais pas ce que nous allons faire de Farenight et j'ai peur que mes parent le vende à la boucherie!!et sa mème lui ne le mérite pas aucun equide ne merite sa!" je lui répondit "Ne t'inquiète pas je te promet de trouver une solution pour ton poney donne moi ton numéro de tel et je t'apelle des que j'ai du nouveau." Je remontit ensuite sur Jadis et une fois Camille et Farenight partit nous rentrons avec Jadis.Suite au box Mr. Green


HJ:

Voici la tofff du poney:

Balades de Margot56 Welsh27ii
Je peut l'acheter? Mr. Green je peut i mettre 1500 klaks.je sais je rêve un peu mais qui n'esseigne rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyMer 18 Jan à 21:23

Wahou ! super la balade !
balade 5 !!
Pour l'instant non , mais bientot ( très bientot ! )
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyMer 18 Jan à 21:32

SUPERS!!!!merci beaucoup!!!!je pensais pas avoir autent de point!!!!

Ok merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyVen 20 Jan à 20:26

de rien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyDim 5 Fév à 18:13

alor???
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyDim 5 Fév à 19:07

tu l'auras dans ton écurie et il sera a ta charge mais pas complétement a toi ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyDim 5 Fév à 19:26

SUPER MERCIIII TU EST TROP TROP SYMPAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyLun 6 Fév à 21:05

de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyMar 16 Mai à 22:33

afro Like a Star @ heaven N Like a Star @ heaven o Like a Star @ heaven r Like a Star @ heaven d Like a Star @ heaven i Like a Star @ heaven k Like a Star @ heaven afro

Nous arrivons, Nordik est assé rapide, j'entends le bruit de ses sabots sur le béton, après 400mn de marche, à notre droite se trouve un petit chemain denent sur le bois! je fet alors tourner Nordik, nous arrivons dans un petit chemain. Alors je met Nordik au trot, je l'accompagne avec souplesse au trot enlever! Puis après 500m je le repasse au pas, je le carresse puis nous marchons, nous entendons les oiseaux chanter, nous voyons des écureils grignoté, sous un magnifique soleil, je flatte la grande encolure musclé de Nordik puis je profite du paysage, nous arrivons devant une rangé d'abres écarté les un des autres, alors je met Nordik au trot, je reste assise dans la selle, mes fesse ne décolle pas de ma selle, puis je fet slalomé Nordik entre les arbre, une fois le slalome fini je tourne à droite toujours au trot assis, puis je place mes aides du départ au galop, Nordik réagit très bien et part dans un galop bien cadenssé, au bout de la ligne droite je repasse Nordik au trot et au pas! - C'est bien mon beau! puis je le ressangle, nous arrivons devant une petite monté, Nordik la monte moi je me penche légèrement en avant pour ne pas le géné, et bien sur après une monté il y a une déscente, alors Nordik la déscend moi je me penche bien sur en arrière pour ne pas le géné, ensuite nous arrivons au terrain de cross, alors je met Nordik au galop et je lui fet sauté un tronc que j'accompagne facilement °°quel coup de saut pour un fjord il a ce poney!°° Puis je le dirige vers une baquette en piano, comme pour le tronc, il la saute facilement et moi je l'accompagne très facilement, je le repasse au trot et au pas! je le carresse bien, puis nous rentrons tranquillement au pas.


Dernière édition par le Dim 16 Juil à 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptySam 20 Mai à 21:18

balade 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades de Margot56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balades de Margot56
» Balades de Margot56
» balades de Isa !
» Balades de Anascheval
» Balades de Scouby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: pour les balades ... :: les balades :: foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser